Dragon Quest

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest

C'est le forum officiel de Dragon Quest!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

2 participants

    Changement de profil de l'alliance.

    Downey
    Downey
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Age : 36
    Localisation : sur les planches

    Changement de profil de l'alliance. Empty Changement de profil de l'alliance.

    Message  Downey Jeu 2 Avr - 21:59

    Bonjour à tous, après une longue absence due en parti à mon boulot (et qui m'a coûté un membre en moins), je me suis dit qu'il serait grand temps de changer de thème. A vrai dire le thème "Molière" n'était pas définitif. De concert avec Octave, nous avons donc choisit le thème Halo. Voilà les modifications seront apportés sur ce topic au fur et à mesure.
    Si vous avez des questions,n'hésitez pas, contactez soit Octave, qui est désormais le bras-droit, ou moi Smile.
    Sur ce,bonne soirée.
    avatar
    Zotane


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Changement de profil de l'alliance. Empty Re: Changement de profil de l'alliance.

    Message  Zotane Jeu 2 Avr - 22:13

    Jolie changement ma poulette Wink

    J'espère que tu vas trouvez de nouveaux membres !
    Downey
    Downey
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Age : 36
    Localisation : sur les planches

    Changement de profil de l'alliance. Empty Re: Changement de profil de l'alliance.

    Message  Downey Jeu 2 Avr - 22:19

    Nous l'espérons aussi bonhomme! Smile J'espère que la tienne en fera autant. Wink

    Contenu sponsorisé


    Changement de profil de l'alliance. Empty Re: Changement de profil de l'alliance.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 13 Sep - 15:21